À-propos

Je suis Mgba Emmanuel, un enseignant des sciences humaines à la retraite. Depuis 2003, je cherche à promouvoir l’assurance qualité et l’éthique au travail.

Mon site, secretsmine, vous propose une stratégie pour améliorer votre vie, grâce à votre travail. Que vous soyez un apprenant, un entrepreneur, un manager ou un travailleur tout court, notre hypothèse se fonde sur votre volonté d’être satisfait de ce que vous faites.

À travers l’acronyme « secrets », je vous dévoile des savoirs qui doivent vous rendre heureux. Les trois objectifs que je vous propose d’atteindre sont: simplifier le travail, soulager le travailleur et satisfaire les attentes des parties prenantes de vos activités.

Rejoignez moi, dans cette démarche vers le bonheur. Mes publications, mes formations ou mes séances de coaching doivent susciter votre adhésion pour contribuer à votre bien-être.

Laisser un commentaire